Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 08:57

 

 voici d'autres travaux réalisés par les élèves de l'atelier

je vous souhaite une bonne visite



prenez un caillou, deux cailloux, trois et même quatre cailloux
et voilà ce que ça peut donner :
une lampe de salon, réalisation de marie pierre



LAMPE-005.jpg

 

 

























la corne d'abondance, oeuvre de christine pour nous faire régaler d'un succulent dessert !!
Photo-633-copie-1.jpg
































les danseurs , sculpture de  delphine

 
une autre delphine pour un joli vase aux courbes réussies

100_3095.JPG

 

 

 






















les filles, franchement                     je suis très très  fière de vous !!!

quoi de plus satisfaisant pour moi que de voir votre travail au final,

mais bon vous savez qu'on peut toujours mieux faire !

allez, bonne journée et à très bientôt !

biz biz biz à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est jolie hein ma corne !!!toujours faire mieux... attention c'est fragile... l'éternel refrain de notre prof préférée !!!
Répondre
L
j'aime les filles comme vous qui avaient plein d'idées.... bravo au prof, bravo aux élèves... j'aime particulièrement l'assiette avec la corne d'abondance avec ces jolies feuilles...Sympa aussi l'idée des cailloux pour faire une lampe... mais comment faire pour les percer sans les faire éclater ?Le vase est réussi... il est très douxà bientôt... je reviendrai
Répondre
J
Bravo à tous les artistes ! Des oeuvres toutes aussi belles les une que les autres. Je reconnais la corne d'abondance de Christine . Dommage que vos cours soient loin de chez moi je viendrai vous voirbonne journée et longueeee continuation à votre blogJaclyne.
Répondre