Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 15:44

Il est de coutume de terminer l'année par le vernissage de l'exposition, puis par un petit resto que je ne nommerais pas ici !

Ceci dit, de l'entrée au désert, vous constaterez que c'était plutôt sympa !












































Sans parler de la soirée conviviale que nous avons passés ensemble.

Encore merci à vous pour ces petits moments très appréciés je pense par tout le monde !!

D'après les photos, il est certain que nous avons tous passé une agréable soirée.
à refaire !











Bien sûr, je ne peux pas éviter le petit bêtisier de la soirée !


   Les commentaires ont déjà été faits pour cette photo,
    ça restera donc une petite blague entre nous !!!





    On ne saura jamais ce que Monique raconte encore, 
    mais Piedad  trinque, Sylvie s'endord et Michèle s'en mord les doigts !

     



Quand la trésorière s'assied à côté du mari de la secrétaire ...





    Passionné, Freddy a réussi à apprendre le menu par coeur !!!


   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joyeux noël http://s4.dancingsantacard.com/default.aspx?santa=4136390 bisous
Répondre
N
ah bon tu veux pas donner le nom du resto?? ben zut alors ... moi qui recherche où manger cet été pour mes vacances au soleil l
Répondre
J
Elle est où la trésorière ? Je vais y peter la gueule!!!!!!!!!!!!!LA SECRETAIRE
Répondre