Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 06:16


Histoire de reprendre avec le sourire !






Berthe !
ne mange pas les chignons des élèves !






























Dada, assieds-toi pour travailler, tu y verras mieux !




























C'est bon Gene ?
Je le fais bien le dragon ?


















































Tu vois, Cathy, moi je prends que de la bleue !

Si tu touches à la blanche, tu verras des coquillages gros comme des cougourdes,
et je te dis pas la taille des escargots












Gene, j'ai comme une illumination tout d'un coup !























Et voila dans quelles conditions il faut envisager la rentrée !
Merci de votre compréhension à mon égard !





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jene c'est julia je ne voi pas les ate de l'exposition ni le lieu si tu le sais envois moi les a julianatale@hotmail.frmerci
Répondre
F
vous ressembler a 2 vieille
Répondre
J
Hi!Hi!Hi!Vivement la rentrée!!!!!!
Répondre
C
ptdr super ton billet hihihihihi à jeudi bisous
Répondre